Ma Valise de Week-end

Valise-week-end-girly

Avec les nombreux ponts et les beaux jours qui pointent le bout de leur nez, nous sommes nombreuses à partir en week-end. Mais à l’heure de faire sa valise de week-end, il arrive parfois que l’on ne soit pas très inspirée. C’est donc pour vous aider dans vos choix que je vous ai concocté 3 styles de valises :

La Valise Week-end Girly 

On part en mode week-end avec sa bande de copines au soleil : farniente, playa et fiesta. On privilégie les couleurs pastel, on mixe avec une tenue confort pour la journée et une robe du soir pour être la plus belle pour aller danser.

Shopper la valise girly :

 

La Valise Week-end Lovely

 

valise-week-end-lovely

Les longs week-ends, c’est aussi une bonne occasion pour prendre du bon temps avec son amoureux, loin du train-train quotidien : Dîners en tête à tête, longues balades et câlins. On privilégie les couleurs sobres comme le noir, le blanc, le beige et on insiste sur les pièces sexy tout en restant classe. Un week-end que Jules n’est pas prêt d’oublier !

Shopper la valise lovely :

La Valise Week-end Family

 

valise-week-end-family

Les ponts, offrent enfin l’opportunité de partir voir sa famille : week-end à la campagne, longs repas et repos. On privilégie les pièces confortables, le marine, le jean. Ca fait du bien de se ressourcer auprès des siens !

Shopper la valise family :

3 Comments

Leave a Reply