Une pause dej’ pas comme les autres avec Take Eat Easy

TAKE-EAT-EASY-LILLE

Amateurs de bons restos et un peu flemmards comme moi, ce post devrait vous plaire !
Je parle rarement de mon boulot sur le blog mais voilà, je suis freelance dans le domaine du digital et je bossais depuis 1 an et demi chez moi. Marre de rester cloitrée, telle une Desperate Housewife, je teste depuis 1 petit mois l’expérience du travail dans un espace de coworking. J’ai choisi le centre Wereso à Lille (104, rue Nationale), j’aime l’ambiance qui y règne, la clarté des lieux et la déco cosy et épurée de cet espace ouvert il y a un an.

Dans mon espace de coworking, j’ai eu l’occasion de côtoyer l’équipe de Take Eat Easy, petite société fondée par 4 amis en 2013 à Bruxelles. Après un carton plein, chez nos amis belges, le concept a été déployé à Paris, Londres, Madrid, Lyon, Bordeaux puis Lille depuis peu.

Le concept de Take Eat Easy est simple (comme son nom l’indique) : tu commandes sur leur site ton plat ou menu dans le resto de ton choix et tu te fais livrer à vélo chez toi, à ton boulot ou même chez ta grand-mère si tu veux ;)

Ce qui m’a plu dans le concept :

– Le site hyper easy à naviguer avec des jolies photos, des plats à la Instagram
– Les restos très trendy triés sur le volet que le site propose
– La rapidité de livraison (d’ailleurs selon la géolocalisation de ton adresse, le site t’indique le temps que ta livraison prendra).

avis-take-eat-easyTAKE-EAT-EASY-LILLEsaveurs-de-l-inde-lilleRESTAURANT-INDIEN

Be first to comment