Ma tribu à moi ! #AngelTribes

angeltribes-thierry-mugler

Aujourd’hui,  je vous parle de la belle collaboration que j’ai eu la chance d’avoir avec la célèbre marque Thierry Mugler.

Pour célébrer la nouvelle égérie du parfum Angel de Thierry Mugler, Georgia May Jagger, la marque m’a invitée à participer au programme #AngelTribes. C’est donc avec plaisir qu’en véritable “Tribe Chieftess”, j’ai réalisé ces quelques clichés avec ma tribu à moi, mes meilleures amies, qui se sont toutes prêtées au jeu dans une ambiance décontractée !

Voici ma tribu de copines (de gauche à droite sur la photo ci-dessus) : Aurélie, Sarah, Mélanie, Elise, moi-même, Amandine et Sandra. Pour la grande majorité, nous nous connaissons depuis une vingtaine d’années et représentons des personnalités très différentes. Certaines sont mamans depuis peu, d’autres sont célibataires mais nous sommes toutes très unies.

À nos yeux, notre tribu est une seconde famille, une parenthèse enchantée faite de rires, d’échanges, de partage. Cette famille de cœur est notre port d’attache, un point de repère, une fratrie de sisters sur lesquelles on peut compter. Dans notre tribu, on se permet d’être nous-même, il n’y a pas de faux semblants ni d’hypocrisie.

Le ciment de notre communauté est notre complicité, notre franchise, notre tolérance et le respect que l’on a toutes les unes envers les autres. Même s’il n’est pas toujours facile de toutes se voir en même temps, on reste malgré tout disponibles dans les bons comme les mauvais moments. Nos personnalités très différentes sont notre richesse et nous sommes toutes très complémentaires. Nous nous connaissons quasiment toutes depuis l’enfance, ça renforce les liens !

Notre tribu est unique de par sa longévité et la fréquence de nos rencontres. Nous en avons traversé des aventures au long de toutes ces années ensembles : enfance, adolescence, galères, heureux événements mais surtout des fous rires inoubliables ! Toutes ensemble, on dirait parfois un vrai groupe d’ados, on délire, on ne se prend pas la tête et on refait le monde. Pourvu que ça dure !

Si vous aussi, vous avez une tribu de cœur, postez une photo qui vous représente sur Facebook, Twitter et Instagram en mentionnant @Thierry_Mugler avec le hashtag  #AngelTribes.

angeltribes-thierry-mugler-5

angeltribes-thierry-mugler-7

angeltribes-thierry-mugler-2

angeltribes-thierry-mugler-6

angeltribes-thierry-mugler-4

angeltribes-thierry-mugler-10

angeltribes-thierry-mugler-3

angeltribes-thierry-mugler-8

aurélie

Aurélie et son rouleau à pâtisserie : la cuisinière du groupe

“Mon style varie en fonction des périodes, de mon humeur, de celle de mes « tribe chieftess », des événements qui marquent nos vies… “

“Les femmes qui m’inspirent sont mes potes, ma mère en particulier, elles sont toujours là pour moi !”

sarah

Sarah et son biberon : la working mum du groupe

“Mon style est “woman” : plutot classique et sage…”

“j’aime beaucoup Halle Berry, elle à l’air d’avoir du caratère et d’être aussi très douce. Elle incarne pour moi la femme d’aujourd’hui : sportive, active, maman, prenant soin d’elle.”

melanie

Mélanie et son chapeau : la chanteuse soul funk du groupe

“Je suis un peu la petite du groupe donc je dirai la “petite soeur (?) ” qu’on conseille, qu’on protège aussi parfois.”

“Les femmes qui m’inspirent ? Les femmes de ma tribu”.

sandra

Sandra et son petit béret : La casse cou du groupe 

“Mon style est simple, je ne dirais pas à la boy mais simple ! J’aime être à l’aise dans mes fringues !!!!”

“Les seules nanas qui m’inspirent sont mes potes car elles m’ont permis de me construire en tant que femme, elles ont toujours cru en moi malgré mon caractère assez trempé !! “

amandine

Amandine et son pinceau : la manuelle du groupe

“Au sein de la tribu je serai plutôt la manuelle : bricolage, peinture sur toile, couture, tricot… J’adore créer et donner des conseils.”

“Depuis que j’ai mon fils, j’admire toutes les mamans, à commencer par la mienne car je me rends compte de la difficulté que cela représente d’élever un (voir plusieurs !!!!) enfants.
 Sinon j’ai une admiration particulière pour Jane Birkin, qui a mené de front une carrière publique, une vie amoureuse et une vie de famille tout en s’impliquant dans de grandes causes avec pudeur et simplicité. Cette nana sait tout faire ! Puis elle était quand même vachement canon quand elle était jeune ;-)”

Elise

Elise et son bouquin : la littéraire du groupe

“Dans la tribu, je suis celle qui est à l’écoute! “

“Les femmes qui m’inspirent ? George Sand romancière du XIXème pour sa liberté et son anti conformisme et Irina Sendler, résistante et militante polonaise, (Juste parmi les nations) pour son sacrifice et son courage.”

mathilde

Mathilde (moi) et ma tablette : la fashionista geekette toujours en talons

“Mon style ? je dirai fashionista, rigolote, originale, gaffeuse et geekette !”

“Je suis inspirée par les membres de ma tribu, certaines blogueuses mode, lifestyle ou encore par Kate Moss pour la longévité de sa carrière et son côté rock’n roll tout en restant très élégante.”

angeltribes-thierry-mugler-9

4 Comments

  • Reply June 18, 2014

    Isabelle

    Trop belles les filles !

  • Reply June 18, 2014

    Black SAPES

    Une bien belle brochette de personnalités
    Bravo les filles pour cette bonne humeur !
    bises

  • Reply June 19, 2014

    DEV

    trés sympa cette rencontre !
    bis

  • Reply July 7, 2014

    Renato Lehmann

    TA TRBU ET TOI VOUS ETES TRES SYMPATIQUES SUR CES SUPERBES PHOTOS ET VOTRE JOIE DE VIVRE FAIT PLAISIR A VOIRS ET NOUS DONNE LA PECHE

Leave a Reply