Tenues de Saint-Valentin

robe-saint-valentin-2015

La Saint-Valentin approche à grands pas. Alors certes, il y a les débats qui vont bientôt surgir sur le côté commercial de cet événement. Il y a aussi les battles qui ne sauraient tarder : Saint-Valentin vs Sans-Valentin ! Certains le fêtent, d’autres ne le fêtent pas, soirée love pour certains ou soirée déprime pour d’autres. Bref, qu’on le veuille ou non la Saint-Valentin aura quand même lieu ce 14 février. Alors certains s’affairent à trouver des petits plats tout mignons à préparer, d’autres vont réserver un restaurant dans l’ambiance la plus romantique qui soit. Puis il y a ceux, comme moi, qui vont orienter cette soirée sur LA tenue parfaite pour fêter l’événement, on ne se refait pas !

Pour cette soirée placée sous le signe de l’amoooooour, je vous ai déniché 2 tenues différentes qui m’ont particulièrement inspirées. Pour ma sélection, j’ai choisi le site spécialisé en robes du soir OK DRESS qui est un eshop anglais mais existe également en français.

Stop au bla-bla, voici mes 2 sélections de tenues :

1- Chic en black & Silver

Cette longue robe noire est assez simple mais efficace avec sa coupe bustier et son joli décolleté discret. La coupe très longue et ample de la robe vient assagir le haut plutôt sexy. La longueur allonge la taille, elle cache intégralement les chaussures à talon aiguilles. Ces jolies sandales strassées ne seront donc visibles qu’une fois assise pour créer la surprise.

Pour les accessoires, on choisit une petite clutch noir strassée, des boucles d’oreille ivoires en forme de gouttes d’eau et une bague argent avec son détail strass pour le rappel.

 

tenue-saint-valentin-1

 

2 – Choc en rose et rouge

Une seconde tenue un peu plus sexy et tape-à-l’œil pour celles qui n’ont pas froid aux yeux (ni aux jambes) ! Longtemps, l’association du rose et du rouge a été décriée comme LE fashion faux pas mais ça, c’était avant. Le rouge associé au rose est une combinaison osée et surprenante mais qui fait son effet de camaïeu. Cette parfaite petite robe courte et drapée rose fuchsia en satin fera fureur grâce à sa coupe bustier. Associez-la à des escarpins rouges en velours aux découpes originales, un gros collier plastron aux perles roses pour habiller le décolleté, une petite pochette imitation python, assortie aux escarpins et la bague en strass rouge. Vous ne passerez pas inaperçue auprès de l’amoureux !

 

tenue-saint-valentin-2

4 Comments

Leave a Reply