Tenue de sport tendance !

Mesdames, il faut pratiquer le sport certes pour rester en forme et afficher une silhouette de rêve en toutes circonstances mais il est important de rester digne dans l'effort et la transpiration avec une tenue tendance, adaptée et qui mettra vos formes en valeur !

Voici mes différents conseils pour votre tenue de sport idéale : la tenue stylée et qui vous met à l'aise à la fois :

Les tenues de sport tendances pour les sports en salle :

La salle de sport se prête parfaitement pour revêtir votre plus bel équipement !

En effet, la pratique de fitness, yoga, Pilate, CrossFit ou entrainement sur différentes machines se déroulent bien souvent devant le miroir ! Votre image vous sera donc forcément toujours renvoyée donc il est important pour garder le moral de se trouver au top dans sa petite tenue sportive du jours !

De plus, durant les longues séances de chien tête en bas, burpies ou encore cuisses abdos fessiers, il est de coutume, afin de faire passer le temps plus rapidement et de moins penser à douleur, de détailler de haut en bas vos voisines ! Donc c'est une certitude, à la salle de sport on vous regardera ! Il faudra ainsi laisser de côté le vieux jogging et le tee-shirt ample (qui vous sera utile en mode ménage à la maison).

Les tenues de sport du moment sont sexies et toutes en légère transparence : beaucoup de top dévoilent la jolie brassière que vous portez (vous pouvez aussi jouer avec les couleurs : la brassière noire sera parfaitement mise en valeur sous un petit haut en nid d'abeille rose poudrée). Perso, je ne m'embête pas, les brassières decathlon font largement l'affaire... question de morphologie.

Les leggings sont également devenus le vêtements tendance par excellence : dotés d'une partie transparente ou encore avec quelques strass ! On parie combien que les voisines de tapie vous diront que vous avez une belle tenue ?

A ne pas négliger non, le sweat avec lequel vous arriverez ou qui vous tiendra chaud à la fin de la séance : celui-ci doit parfaitement s'accorder avec le reste tout comme les baskets qui finiront à merveille votre tenue.

A noter que pour les baskets, il faut y mettre le prix pour deux raisons : première raison, il faut être bien chaussé afin de ne pas se faire mal ; deuxième raison, les baskets d'une sous-marque ou bon marché font mauvais genre ! Désolée les filles, pour avoir une tenue de sport tendance, il faut y mettre le prix ! Une seule et unique paire feront le job pour la salle de sport ! Donc lâchez-vous !

Les tenues de sport tendance pour l'extérieur :

A l'extérieur, il peut faire chaud, froid, humide…bref, la jolie tenue va devoir posséder un profil adapté à n'importe quelles conditions météorologiques ! Il existe désormais de jolis tissus imperméables. N'hésitez pas à prendre de la couleur afin que l'on vous remarque ! Pour traverser une route, pour les chasseurs en forêt ou tout simplement pour attirer le beau mâle qui traversera votre chemin ! Les tenues peuvent désormais être personnalisées avec des logos de votre choix et des impressions réfléchissantes.

N'oubliez pas que le vent peut être de la partie et que l'on peut très vite se trouver en mauvaise posture capillaire !!! Le petit bandeau ou bonnet personnalisé qui ira avec votre tenue sportive pourra vous éviter ce genre de désagrément !

En plein hiver il ne faudra pas négliger non plus le port de jolis gants : sont à proscrire les « moufles » en croute de cuir version mamie ! Par contre, les ultras fins, respirants et chauds à la fois, dotés d'une doublure thermique seront à sortir !

Les accessoires qui finiront la tenue de sport :

Plusieurs accessoires viendront compléter et finir votre tenue de sport. Et oui les filles pour être tendance il ne faut pas délaisser les accessoires !

A l'extérieur, le choix d'une belle paire de lunettes solaires pourra faire son effet ! Tout comme les baskets, on ne lésine pas sur le tarif ! On y met un peu de budget afin de protéger ses yeux !

Le sac aura aussi toute son importance ! Celui-ci doit être d'une marque de sport : pas question de « trimbaler » le cabas du supermarché ou le sac de voyage d'une marque de luxe ! On a dit sport les filles ! Donc le sac doit rester dans le thème afin d'éviter une faute de goût !

Pour terminer et être au top du top en version sportive, il est important d'emporter avec soi sa gourde d'eau ! On a dit gourde les filles et non pas la vulgaire bouteille d'eau qui fera tache ! Les gourdes sont le produit tendance et phare du moment !!! Indispensable à la salle de sport, vous pourrez vous démarquez avec votre gourde isotherme personnalisée comme celle-ci qui m'a été livrée en 2 jours... Plus d'excuse pour la reprise lol !

Personnalisable à souhaite la gourde sera l'accessoire qui pourra également vous suivre dans votre vie de tous les jours.

Allez les filles, plus d'excuses ! Ni pour se mettre au sport, ni pour choisir votre tenue de sport ultra tendance !

Be first to comment