Strict style

tendance-manteau-long





Hello le web !

J’espère que vous avez passé un bon week-end ! Ici dans le ch’nord, il fait hyper froid : vent, pluie, bref c’est la tempête et pour couronner le tout j’ai une big crève depuis plus d’une semaine. Donc ici, c’était week-end cocooning, ménage (ma passion jusqu’alors inavouée sur le blog) mais je me suis quand même bougée dimanche fin d’aprem pour tester un concept d’espace gaming sur Lille en compagnie de ma team de copains.
J’avoue qu’au premier abord, en recevant ce mail d’invitation à tester, je me suis dit “ouais bof” mais au final je me suis marrée comme une dingue. Si vous voulez faire une activité cool entre potes ou collègues, je ne peux que vous le recommander ! Voici les coordonnées (dont le lien sur leur site web) :
Mission Evasion – 68 boulevard de la Liberté – Lille

Bref, revenons à nos moutons : la mode ! Tout ça pour dire que sur la route de mon activité du dimanche, j’ai bravé le froid, la pluie et le peu de lumière pour shooter mon look du jour.

Un peu ras la casquette des jeans slim (ma marque de fabrique), je tente de me diversifier dans le pantalon à pinces en ce moment. Et j’ai trouvé celui-ci sur le site Sheinside qui est pile poil bien coupé.

J’ai également tenté d’acheter un manteau long sur Asos, ce qui n’est pas trop mon style d’habitude mais je trouve ça tellement chouette sur les autres blogueuses que je me suis dis “Why not”. Je ne regrette pas du tout mon achat, il est long mais pas informe, assez cintré à la taille mais surtout très chaud. Je me croirais presque dans mon peignoir ! (en version plus stylée j’espère).

Pantalon : Sheinside / Pull : H&M / Lunettes : L’usine à lunettes by Polette / Sac : Mango / Chaussures : Zara / Manteau : Asos / Montre : Cluse / Boucles d’oreille : Mango

pantalon-à-pinces-sheinsidelook-boyfriendsac-mango-noir
chaussures-basses-brides-zara-noireslook-grisdetails-looklook-sheinside

2 Comments

  • Reply February 9, 2016

    Modeusementvibe

    Super ton look, vraiment top! Bonne journée!

  • Reply June 28, 2017

    Laure

    Je trouve ce look vraiment sympa. C’est dommage que je ne sois pas tombée dessus l’hiver dernier. Je l’aurais tout de suite adopté. Je le garde sous le coude, car j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette tenue, surtout les chaussures.

Leave a Reply