Soirée ménage avec Starwax

starwax

Si vous me suivez sur Facebook ou Instagram, vous avez du constater que j’ai récemment participer à une foooooolle soirée ménage en compagnie de mes consoeurs les blogueuses lilloises.

Lorsque l’on reçoit une invitation à un événement via le blog, on ne sait jamais trop à quoi s’attendre : on est parfois agréablement ou désagréablement surpris !

Sur le papier une soirée ménage ne m’emballait pas plus que ça mais j’ai vraiment eu raison de m’y rendre. La marque Starwax The Fabulous, spécialisée dans les produits ménagers d’autrefois est carrément sympa ! D’autant plus que le concept de l’atelier était ludique dans une ambiance conviviale 60’s à souhait !

C’est donc dans la laverie Wash&Co de la rue Gambetta de Lille que je me suis rendue pour participer à cet atelier. Toutes derrières nos saladiers, nous avons créer nous même nos produits ménagers : de la lessive, des désodorisants d’intérieurs et j’en passe. Les tâches tenaces ou autres tâches de gras n’ont désormais plus de secrets pour moi. J’ai vraiment adoré le concept, l’univers de la marque, ses packagings très rétros et décoratifs et le fait de faire du ménage avec des produits naturels (bicarbonate de soude, vinaigre blanc…).

atelier-starwax-fabulousproduits-menagers-starwaxafterwork-lille

Be first to comment