Se prendre une Veste

veste-blog

Rassurez-vous, je ne me suis pas pris un râteau, je parlais plutôt du fait de se prendre une veste pour la rentrée ! Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, je vous annonce que l’heure de la saison des vestes a sonné ! Hé oui après le retour du pull, il est temps désormais de se shopper une veste. Ca rafraîchit un peu dehors, vous ne trouvez pas ? Alors pour parler veste, j’ai eu l’idée soudaine de faire une petite rétrospective de mes looks à vestes déjà postés sur le blog et d’y associer des vestes via cet e-shop de mode : une bonne manière  de vous montrer mes styles de vestes préférées et pour moi intemporelles !

Cas n°1 : La petite veste en simili cuir

Le genre de petite veste que je porte hiver comme été, elle s’associe vraiment avec tout ! Je la porte décontractée avec un slim ou encore pour ajouter une petite touch’ rock à mes robes du soir ! L’essayer,  c’est l’adopter !

veste-simili-cuir

Cas n°2 : La veste longue couleur camel

Mon Must Have à moi : la veste longue couleur camel. La bonne alternative avant de passer au noir de l’hiver et à la grosse doudoune.

veste-longue

Cas n°3 : La veste en laine bouillie

Je ne suis d’habitude pas particulièrement fan du violet mais en laine bouillie l’effet est plutôt pas mal du tout ! J’adore <3

veste-laine

Cas n°4 : La veste blouson fleurie

Une grande tendance qui a envahi les blogs mode ce printemps 2014 et dont je ne me lasse pas : la veste blouson à imprimé fleuri pour une tendance japonisante à souhait !

veste-fleurie

Et vous, quelle est votre veste préférée ? Avez-vous fait votre choix de LA veste à avoir pour attaquer l’automne sereinement ? En tous cas, profitez des vestes avant qu’on ne parle de doudounes (beurk : je n’aime pas ressembler au bonhomme Michelin).

Bisous bisous les girls ! A très vite pour de nouvelles aventures !

2 Comments

Leave a Reply