Paname

métro-paris

Paname, sa tour Eiffel, ses petits troquets à chaque coin de rue, ses boutiques de souvenirs à Pigalle, le charme de Montmartre, le monde, le stress, l’élégance parisienne mais aussi ses boutiques de créateurs, ses restaurants, ses multiples expos, ses touristes et ses longs tunnels dans le métro… Paris restera toujours Paris, une ville pleine de contradictions, on aime ou on n’aime pas. Pour ma part, j’aime m’échapper le temps d’une journée, d’un week-end ou d’une semaine à Paname et quitter le calme lillois pour arpenter les rues de la capitale !

Fin août, je suis partie une petite semaine sur Paris en vacances avec mon amie d’enfance, Aurélie, pour flâner dans la capitale et prendre du bon temps. Pour la location, je suis passée par le site Airbnb où j’ai trouvé un tout mignon appartement au cœur de Montmartre et qui plus avec un petit jardin : chose rarissime à Paris !

Shopping de folie aux Galeries Lafayette et dans le Marais, restos à Montmartre, pause déj’ à Pigalle, expo “Tatoueurs, Tatoués” au musée du Quai Branly, tourisme au Trocadéro… Voici un résumé denotre séjour parisien que je vous laisse apprécier au travers deces quelques clichés !

tour-eiffel

trocadero-paris

troquet-parisien

souvenir-de-paris

shopping-paris

rues-de-paris

regalade-tour-eiffel

mocassins-the-kooples

la-grande-comedie-paris

galeries-lafayette-paris

cirque-d-hiver-paris

casino-de-paris

bff

architecture-paris

1 Comment

  • Reply September 11, 2014

    deltreylicious

    Très jolie série de photos!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Leave a Reply