Palm Springs

the-saguaro-palm-springs

Au revoir Los Angeles Downtown et ses buildings et direction les déserts californiens : Palm Springs here we are !
Sur la route de Palm Springs, nous nous sommes arrêtés dans la petite ville de Corona afin de visiter l’usine de guitares Fender (à la demande de mon mec, je précise !). Je repars quand même avec un super poster des Beach Boys tout de fluo vêtu : 5$, une affaire en or :D
Mon affiche sous le bras, nous décidons avec joie de tester le MacDo américain afin de le comparer avec celui de chez nous. Verdict : c’est exactement la même chose sauf peut-être les boissons XXL et à volonté !
De Corona, nous continuons notre traversée du désert jusque Palm Springs.

the-beach-boysPALM-SPRINGS-ROAD

Il faut savoir que Palm Springs est LA destination phare des Californiens pour un long week-end ou une semaine de repos. Mis à part ses palmiers et ses montagnes arides, Palm Springs est réputée pour sa chaleur montant jusqu’à 50°, ses hôtels avec pool parties et ses couchers de soleil à tomber par terre !

C’est à l’hôtel très colorful The Saguaro que nous posons nos valises.

the-saguaro-tinto-restaurantthe-saguaro

Chambres colorées et spacieuses, piscine aussi chaude qu’un bain, musique, cocktails et tacos mexicains, l’hôtel Saguaro est sans exagérerl’hôtel le plus fou et le plus beau que j’aie jamais vu. Amazing!

saguaro-hotel-palm-springspetanque-saguaro-palm-springspalm-spring-stylemat-mon-blog-palm-springspalmiers-palm-springsPALM-SPRINGS-TOWN

Le second jour, brunch au programme dans le restaurant de l’hôtel Parker Palm Springs, le Norma’s qui vous propose de succulents brunches avec une présentation presque artistique !

parker-hotel-palm-springs

L’ hôtel Parker Palm Springs est un gigantesque complexe sur le thème des 50’s avec son lemonade bar en plein air ;)  À ne pas manquer si vous passez dans le coin.

parker-palm-springspalm-springs-fashion-blogDSC_0832

La nuit tombée, nous avons fait LA seule et unique attraction touristique de Palm Springs : le tramway aérien qui monte en haut des montagnes de San Jacinto pour atteindre une hauteur avoisinant les 1800 mètres. La montée dure environ 20 minutes et nous amène sur une station montagnarde un peu old school où il fait un froid de canard. Autant la montée et descente dans le tramway aérien vaut le détour avec sa vue exceptionnelle, autant les activités là-haut sont très décevantes.

palm-springs-sunset

Pour notre dernier jour, nous profitons un max de la piscine de l’hôtel, c’est bien pour se reposer que nous avons fait un arrêt à Palm Springs !

Be first to comment