New stuff

new-stuffs

Entre mes 3 repas de Noël, le Nouvel An et mon anniversaire, j’ai été assez gâtée ces derniers temps ! Voici donc une partie de mes nouvelles babioles.

Pas mal de nouveautés en produits de beauté comme cette gamme pour le bain Roger&Gallet à la délicieuse odeur de figue : hum ! D’autres nouveaux produits pour le visage des marques Sanoflore et Taaj, marques que je ne connaissais pas jusqu’à présent et qu’il me tarde de tester.

produits-de-beaute

Côté lingerie, j’ai décidé de prendre de bonnes résolutions et de faire un gros tri pour laisser place à de jolies nouveautés. Razzia donc il y a quelques semaines sur le site Lemon Curve et gros craquage, notamment pour la ligne Double Je de Passionata mais aussi pour ce beau push-up Wonderbra.

double-je-passionata

J’ai eu la chance de recevoir à Noël ce big guide 36 Hours – 125 week-ends in Europe, issu du célèbre New-York Times. Un guide qui me sera très utile pour choisir ma prochaine destination de voyage et compléter ainsi ma page voyages sur le blog !

Pour enjoliver mes petits poignets, j’ai reçu la fameuse montre Daniel Wellington sur laquelle j’avais craqué dans mon feed Instagram de blogueuses. Je la trouve juste parfaite, mi-féminine, mi-masculine, sobre et chic. Deux nouveaux bracelets Hipanema sont aussi venus compléter ma collection : du strass noir, c’est impecc’ pour l’hiver !

125-week-end-in-europ---the-new-york-times

Dernière résolution beauté de début d’année : chouchouter mes cheveux ! En effet, ils ont vraiment perdu en matière et en densité depuis le retrait des mes extensions l’an dernier. Pour remédier à ce massacre capillaire, je me suis donc tournée vers ma marque préférée : Kerastase of course. Je suis actuellement en train de tester les dosettes de la gamme Densifique afin d’activer la repousse du cheveu sur les parties où j’ai des trous (merci les extensions :/). Le traitement Densifique est long (1 dosette par mois à appliquer en racines) et très coûteux, donc, j’espère voir un mieux. J’ai aussi jeté mon dévolu sur le soin Initialiste qui promet croissance et force du cheveu, affaire à suivre dans quelques mois.

produits-kerastase

1 Comment

Leave a Reply