Mes envies shopping

mes-envies-shopping

Le printemps, les jours qui rallongent, les petits oiseaux qui chantent et tout et tout, et bien je sais pas vous, mais moi ça me donne des envies incontrôlables de shopping. J’ai un rituel tous les ans au printemps qui est de faire une “check list” dans ma tête, dans mon Iphone ou sur un bout de papier, des pièces qu’il me faut absolument pour la saison. De plus, il faut aussi que je pense à la fête des mères qui approche à grands pas et c’est une bonne occasion de faire plaisir à ma môman, cette année j’ai anticipé et j’ai repéré quelques petites choses bien sympas sur le site www.peterhahn.fr où on trouve de jolies pièces en prêt-à-porter mais aussi une belle collection de linge de lit qui ferait un cadeau parfait. Donc voilà, l’heure de ma fameuse liste a sonné !

Alors pour commencer, j’ai bien envie de succomber moi aussi à la tendance des slip-on. Après ma folie des mocassins, j’ai envie de craquer pour une paire de slip-on. J’avais hésité à prendre les classiques à damiers de Van’s mais en y réfléchissant, j’ai peur que ça fasse très ado sur moi (je suis déjà pas très grande), je vais donc opter, je pense, pour un modèle un peu plus féminin : noir, façon crocodile ou façon python.

J’ai également une folle envie de capeline en feutre beige. Vous commencez à connaître mon addiction aux chapeaux et bonnets en tout genre. Une capeline beige je trouve ça assez estival, tout en restant chic !

Une clutch bleu pastel, là c’est précisément un coup de cœur sur un modèle vu sur le blog de Collage Vintage, je la trouve super élégante et j’ai des envies de pastel en ce moment.

J’ai également envie de succomber aux fameuses boucles d’oreilles à doubles perles nacrées que je vois défiler sur bons nombres de blogs mode en ce moment. Elles sont un peu décalées par rapport aux boucles en perles classiques tout en restant très classe.

Au début, la jupe midi je trouvais ça un peu ringard et mamie style ! Mais à force de voir des nanas en porter avec des petits perf’ et des jolis talons, j’ai de plus en plus envie d’en avoir une pour une allure rock sixties.

Depuis l’année dernière, j’ai envie d’une couronne à fleurs pour les beaux jours. Je pense que ça peut faire des coiffures vraiment mignonnes pour cet été.

Pour terminer, j’ai envie de lunettes de soleil à montures blanches avec des verres un peu teintés : so 90’s !

Voilà pour mes envies shopping de la saison, je ne pense bien sûr pas tout pouvoir acheter (sinon ma carte bleue va me bouder).

2 Comments

  • Reply April 9, 2014

    Poudre & Pompons

    J’adore le clutch et les lunettes ! J’aime beaucoup ces couleurs pastels de printemps, ça donne envie d’aller se promener. :)

  • Reply April 9, 2014

    Renato Lehmann

    Cette séléctions est superbe la capeline est magnifique

Leave a Reply