Street Minimalist

street-style-casual

C’est au skatepark de Lille dans une tenue très “full white” que je vous retrouve (“100 % salissante” – NB : Ne jamais s’assoir par terre avec un pantalon blanc) !

Une tenue casual parce que c’était dimanche et que ça repose un peu les pieds de ne pas avoir de talons aiguille. Vous avez déjà certainement dû reconnaître quelques pièces portées lors de mes précédents looks : notamment ce manteau de printemps que j’avais porté en début de saison avec un look beaucoup plus chic. Et oui, le joli manteau Mango sait se transformer pour devenir très cool, très street. Je vous l’avais dit, il est juste par-fait ! Mes derbies Emma Go, vous les connaissez aussi, elles avaient accompagné ma tenue avec ma très girly combi pyjama rose ! Tout comme mon manteau, mes derbies se switchent parfaitement d’un style à l’autre.

Pour égayer cette tenue très “blanche”, quoi de mieux qu’une touche de fluo ? Et oui, ma passion pour les bonnets ne s’arrête pas à l’arrivée des beaux jours et j’aime dégoter des bonnets dans des coloris plus estivaux. On ne se refait pas !

look-street

grafiti-lille

look-skate

clutch-stressed-zara

look-skate-lille

Top : Mango

Manteau : Mango

Pantalon : Zara

Derbies : Emma Go

Bonnet : H&M

Clutch : Zara

Bracelet : Zara

matmonblog-blogueuse-mode-lille

look-minimalist

pochette-blanche-zara

riley-emma-go

skatepark-lille

pic-jump

clutch-zara

look-skatepark

coque-iphone-matmonblog

8 Comments

Leave a Reply