Le premier rendez-vous : évitez les faux-pas vestimentaires

look-premier-rdv

Comment décrire votre premier rendez-vous avec un homme qui vous tente ? Un mélange d’excitation et de stress n’est-ce pas ? Alors pour être sûre et certaine d’assurer d’un point de vue look, je vous ai concocté une liste des fashions hits versus les fashions faux pas. Parce que quand on est bien dans ses escarpins, on part à l’assaut des cœurs l’âme légère !

Quelques « don’t » à éviter absolument

Etre sexy semble l’atout séduction prioritaire mais attention, en faire trop risque fort de vous pénaliser ! Deux raisons à cela : d’une, il n’est pas certain qu’engoncée dans une robe rouge pétante moulante, vous vous sentiez 100 % naturelle et de deux, votre partenaire peut se trouver lui aussi quelque peu embarrassé face à une femme fatale notamment si c’est un grand timide découvert sur Parship par exemple ! Autre tenue à proscrire totalement : le jogging ou la tenue totalement décontract’. Faire un effort vestimentaire est un signe envoyé à l’autre pour lui signifier que vous lui plaisez. En plus, ainsi vêtue, il peut vous prendre pour une fille négligée plutôt qu’une fille à la cool. Ce serait tout de même dommage lors d’un premier rendez-vous…

Les tenues qui font mouche

La règle d’or est simplissime : choisissez des vêtements dans lesquels vous vous sentez belle et à l’aise. N’oubliez pas de soigner vos côtés féminins. Pour l’été, je vous conseille une jupe trapèze ou jupe-short comme dans mon article sur Puerto Banus courte et colorée associée à un chemisier: cet ensemble sera du meilleur effet. Pour l’hiver, ciblez le glamour et les couleurs chatoyantes : en cette saison, il faut savoir réchauffer les cœurs par votre tenue. Une robe vive, un maquillage discret, des collants noirs fantaisistes, une paire de talons et le tour est joué. N’oubliez pas bien sûr de penser à mettre de jolis sous-vêtements, on ne sait jamais comment peut se conclure un premier date alors vaut-il mieux être prévoyante ! Optez en priorité pour de la dentelle fine et élégante et même pourquoi pas oser le body ! Après tout, si dès le premier soir vous terminez par une belle nuit d’amour, c’est que le charmant jeune homme n’a pas froid aux yeux !

2 Comments

Leave a Reply