Kech Hotel à Marrakech

look-marrakech-1

Si vous me suivez sur Facebook ou Instagram, vous avez certainement dû voir que je suis partie en vacances à Marrakech le mois dernier. J’avais une grosse envie de vacances et de soleil après la fin de l’hiver, j’ai donc regardé sur mon ami Google les températures des destinations à proximité. Pour avoir du soleil début mars, il n’y a pas 36 solutions, hormis si tu es riche et que tu peux te permettre de partir loin loin loin !

J’avais donc le choix entre le Maroc et les Canaries en gros. J’avais déjà été à Tenerife et donc Marrakech s’est imposé comme une évidence. Pour la réservation du séjour, je m’y suis prise “à l’arrache” et j’ai trouvé mon bonheur sur voyage-prive.com qui est un site rudement bien foutu où tu peux trouver des séjours de luxe à des prix dégriffés : le bonheur ! J’ai donc réservé un séjour d’une semaine avec avion et petit déj’ inclus pour 500 euros par personne dans le somptueux Hôtel Kech Boutique & Spa à Marrakech.

C’est assez rare pour être signalé mais là, l’hôtel je l’ai trouvé encore plus beau que sur les photos. Arrivée à l’hôtel après 10 minutes de taxi de l’aéroport, une voiture de luxe flambant neuve est garée devant l’hôtel en question : ça en jette un max ! La réception de l’hôtel toute en marbre sent la fleur d’oranger et un thé à la menthe de bienvenue est servi. On est déjà dans l’ambiance !

voiture-luxe-marrakech

reception-hotel-kech

look-marrakech-5

Quelle bonne surprise de voir la chambre gigantesque (environ 40 mètres carrés) avec le lit King Size. La nourriture de l’hôtel est vraiment délicieuse et présentée avec soin. La piscine est également splendide bien que l’eau soit un peu glaciale pour se baigner. Le personnel de l’hôtel est vraiment charmant, accueillant et vous sert toujours “avec un très grand plaisir” ! Bref, ce tout nouvel hôtel qui n’a même pas 6 mois réunit énormément d’atouts pour réussir son séjour.

chambre-hotel-kech

piscine-hotel-kech

look-marrakech-4

Je vous laisse découvrir quelques clichés de l’hôtel ainsi que de ma tenue du jour avec une jolie petite robe jaune achetée ici même sur Marrakech, la coupe et la matière me font penser aux tenues des tenniswomen !

the-menthe-maroc

look-marrakech-3

Robe : achetée chez Scoop Secret à Marrakech (similaire ici)

Pochette : André

Bracelet : Hipanema (similaire ici)

Sandales : Zara (similaires ici)

tatouage-cote

couloir-hotel-kech

bracelet-hipanema-robe-jaune

Pour la suite de mon séjour à Marrakech, je vous ai concocté aux petits oignons 2 autres articles, patience !

nourriture-hotel-kech

hotel-kech-boutique

12 Comments

Leave a Reply