Visite de Jéru’

Streetlook Jérusalem - Mat' Mon Blog

En visite pour la journée dans la vieille ville de Jérusalem et ses remparts. Passage obligé par le mur des lamentations, ballade dans les ruelles, son souk, pause déj’ aux senteurs de falafels et de shawarma, le tout sous une chaleur approchant les 40°C !! La vieille ville de Jérusalem est pleine d’histoire, de senteurs, de saveurs, de bruits, de gens de toutes les couleurs, de toutes les religions, l’armée à tout les coins de rues…. C’est une journée que je ne suis pas prête d’oublier…

Questions look, malgré la chaleur comme je disais étouffante, pas question de sortir les ptits shorts et pièces olés-olés dans cette ville ultra-religieuse ! J’opte donc pour ce pantalon mi-legging, mi-sarouel acheté la veille sur Tel Aviv mais avec une pointe de motif léopard (faut pas déconner non plus hein !), un t-shirt blanc avec un petit détail de broderie sur le col et mes supers baskets Nike aux allures un peu running un peu vintage avec sa touch’ fushia (of course !) et toujours mon couvre chef en osier qui ne veut plus quitter ma tête depuis le début des vacances !

Le temps d’acheter quelques souvenirs, bibelots et babioles et il est temps de reprendre le bus pour repartir à Tel-Aviv…

DSC_0116

DSC_0073

Chapeau : Printemps

T-Shirt : Zara

Baskets : Nike achetées chez Mood 

Sac : H&M

Montre : Casio

DSC_0130

DSC_0055

DSC_0164