J’ai testé le spa privatif OspaO

spa-de-nage-ospao-wambrechies

C’est avec mon amie Magalie, alias “Bichon” que j’ai eu l’opportunité de tester le concept de spas privatifs Ospao, en métropole lilloise, à Wambrechies plus exactement.

A une quinzaine de minutes en voiture de Lille, Ospao est situé dans une zone industrielle. Il est vrai que l’extérieur fait assez “préfabriqué” mais une fois la porte poussée, c’est un tout autre univers qui nous attend.

Nous arrivons dans une ambiance lounge avec des petites lumières de couleur et des bougies pour une atmosphère très zen.
A l’accueil, on nous dirige directement vers la salle de massage pour 2. Celle-ci est plongée dans l’obscurité mais quelques lumières tamisées et des petites bougies invitent au bien-être et à la relaxation.
J’ai particulièrement apprécié la diversité des types de massages proposés. D’une durée de 30 minutes, on a le choix entre un massage plutôt relaxant ou plutôt tonique, plutôt oriental ou plutôt polynésien.
J’ai choisi le “Polynésien” tandis que Bichon a opté pour “L’Oriental”.
J’ai vraiment adoré ce massage, 30 min de laisser-aller, de détente absolue avec des gestes tantôt doux tantôt appuyés. J’ai adoré l’effet du “gant de toilette chaud” sur la plante des pieds et les étirements des jambes !

Huuum c’était trop bien ! À noter aussi le confort des tables de massage et de l’appui-tête hyper moelleux.

massage-ospao-wambrechiesmassage-lilleavis-ospao-wambrechies

Après le massage, nous passons au “Spa de Nage Privatif”. En ouvrant la porte de l’espace, nous avons eu un “Wahou” d’émerveillement. Nous découvrons ébahies un jacuzzi ou une piscine, on ne sait trop comment qualifier cet immense bassin de 5 mètres de longueur. Bref, c’est un jacuzzi géant dans lequel on peut nager ! Une ambiance toujours tamisée avec des lumières qui changent de couleur, des jets de massages, des bulles qui sortent de partout et une eau chaude, ce qui est un vrai régal surtout avec les températures extérieures actuelles.
En plus de ce spa de nage, on trouve aussi dans cet espace privatif : un sauna, un hammam, une TV où l’on peut mettre musique, clips vidéo, une corbeille de fruits, une bouilloire avec du thé, une douche et un lavabo avec quelques produits de beauté.

Nous sommes restées 1H30 dans cet espace privatif et sommes sorties de là reposées, détendues et prêtes à recommencer !

jacuzzispa-privatifspa-privatif-ospao

OspaO

57 Rue Marie Curie – ZAC DU CHAT, 59118 Wambrechies

Tél. 03 28 04 79 37

1 Comment

  • Reply March 3, 2016

    Clémence

    J’y suis déjà allée ausis, j’ai trouvé ça vraiment top !

    J’avais beaucoup aimé, et je n’avais jamais été dans un jaccuzzi aussi spacieux :)

Leave a Reply