Hôtel Vincci Selección Estrella Del Mar *****

VINCCI-SELECCION-ESTRELLA-DEL-MAR

Si vous me suivez fidèlement (et je vous en remercie), vous avez du voir plusieurs posts sur mon voyage du côté de Marbella. Mais il était grand temps que je fasse un post sur ce qui a été la cerise sur le gâteau de mon séjour : l’hôtel Vincci Seleccion Estrella Del Mar ! L’hôtel était tellement splendide qu’il méritait bien un post à lui seul.

Quand j’ai décidé de partir en vacances en mars, j’ai cherché avec mon boyfriend une destination européenne ensoleillée, challenge compliqué à cette période de l’année. Après avoir hésité entre Malte et  la Sicile, je suis retournée à mes premières amours : l’Andalousie ! Il est vrai qu’à cette période, le temps n’est pas forcément au top, mais nous avons eu une sacrée chance (et de sacrés coups de soleil) ! Partir en mars, hors vacances scolaires, c’est aussi accéder à des hôtels luxueux pour un prix tout rikiki. Pour info, cet hôtel 5 étoiles en demi-pension + le vol m’a coûté 500€ par personne et pour une semaine.

Après le choix de la destination “Marbella”, j’ai examiné les hôtels les mieux notés sur le site TripAdvidor et je suis tombée sur ce petit bijou. Certes, l’hôtel n’est pas dans le centre ville de Marbella (il faut compter 15 min de voiture) mais la beauté et les prestations de l’hôtel valaient vraiment le coup.

Une réception à couper le souffle, une coupette de champ’ en arrivant, des chambres gigantesques avec vue sur l’une des 3 piscines, un petit déjeuner copieux et varié, un repas du soir digne d’un resto gastronomique dans une ambiance trop chic, le beach club et la plage à 2 minutes à pieds : le rêve ! Les palmiers bordant l’entrée de l’hôtel et les couchers de soleil roses n’étaient pas pour me déplaire non plus.

 pink-sky-andalousiapiscine-hotel-vincci-marbellaphotos-hotel-vincci-estrella-del-martapascoucher-de-soleilLIDO-BEACHmarbella-poolsalle-de-bainPALMIER

1 Comment

Leave a Reply