Denim Diary

denim-diary

Pour celles (et ceux ?) qui me suivent sur Facebook et/ou Instagram, vous avez pu constater que j’étais récemment en plein shopping de pièces denim au centre McArthur Glen de Roubaix !

Je vous explique le truc, j’ai eu la chance d’être contactée pour participer à l’opération “Denim Icons”. En effet, du 25 septembre au 11 octobre, le centre McArthur Glen met le denim à l’honneur et à cette occasion près de 160 marques de luxe et de mode proposeront des produits denim à des conditions très avantageuses.

Mon défi aka le “Denim Diary” a été de dénicher mes 2 pièces denim préférées lors d’un après-midi shopping. Chose faite ! J’ai trouvé les 2 pièces que je porte ici : un slim en jean écru, shoppé chez Bérénice et ce petit blouson Lee. Mais, attention, le défi ne s’arrête pas là, ça serait trop facile ! Après le shopping, la seconde partie du défi est de mettre en avant 5 looks différents avec les pièces choisies, avant le début de l’opération !

Moi qui suis un vrai caméléon et qui adore jouer avec les fringues, j’ai accepté le défi illico presto. Donc, amateur de denim, viens sur mon blog et tu seras servi ! Du denim en veux tu… en voilà !

veste-jean-leedenim-lookveste-denim-blogmatmonblogmc-arthur-glen-roubaix-blogueuse

Veste denim : Lee (offerte par le centre McArthur Glen Roubaix) / Slim : Bérénice (offert par le centre McArthur Glen Roubaix) / Derbies : Stradivarius / Sac : H&M

blog-mode-nord

6 Comments

  • Reply September 16, 2014

    Gilberte

    Superbe comme tout ce look !

    • Reply September 16, 2014

      matmonblog

      Merci ma belle ! bisous

  • Reply September 16, 2014

    sandra

    you look fantastic !

    • Reply September 16, 2014

      matmonblog

      Thx Sandra :)

  • Reply September 17, 2014

    Justine.R

    Magnifique, comme toutes tes tenues!! Les pièces en denim, l’essentiel à avoir je pense. En tout cas cette tenue est vraiment belle et tes bracelet WOW !
    Bises

    http://lemagdejustine.wordpress.com/

    • Reply September 18, 2014

      matmonblog

      Merci Justine <3

Leave a Reply