La fille sur le pont

blog-mode-lille-12

Finis les palmiers, le soleil, les souks et les charmeurs de serpent… au revoir Marrakech et retour aux sources, à Lille, voire même sur le “Pont de Fives”. Fives, (prononcez “Fives” et pas “Faiiive”) cette petite bourgade ouvrière de la métropole lilloise… On ne peut pas toujours faire des posts dans des endroits hyper glamour hein ! Mais bon, je trouvais que ce fameux pont de Fives était rigolo avec sa vue sur les rails de train de la gare Lille Flandres. En tout cas, j’ai bien fait rire certains conducteurs de véhicule avec mon streetstyle dans cet endroit incongru !

Bref, passons au plus important : ma tenue du jour ! Alors voilà, j’avais hâte de vous présenter ma nouvelle trouvaille : ma chemise Sandro imprimée cachemire avec son joli dos nu ! J’errais comme une âme en peine au Printemps de Lille car je voulais dépenser mon chèque cadeau (merci Sandra !) et je n’avais pas d’idée précise de ce que je voulais. Et là, je vois, dans le corner Sandro, une vendeuse portant cette chemise et… gros coup de cœur !

C’est vrai que sur le cintre, elle ne paie pas de mine mais portée, elle a vraiment de la gueule, à tel point pour tout dire, qu’en me voyant l’essayer, 3 autres clientes ont souhaité également l’acheter ! Cette chemise est vraiment toute douce, l’imprimé paisley (ce fameux imprimé qu’on avait dans les 80′s sur les bandanas) me rend nostalgique et le dos nu, c’est la cerise sur le gâteau !

blog-mode-lille-5

blog-mode-lille-7

blog-mode-lille-9

rail-trains-lille

blog-mode-lille-2

Chemise : Sandro / Pantalon : Zara (similaire ici) / Lunettes de soleil : Mango / Chaussures : Zara (similaires ici)  / Sac : H&M (similaire ici) / Bracelets : Zara (similaire ici) / Ceinture : Zara (similaire ici)

blog-mode-lille-11

pochette-hetm

blog-mode-lille-10

sandales-talons-zara

blog-mode-lille-4

blog-mode-lille-6

blog-mode-lille-13

pont-de-fives

15 Comments

Leave a Reply