Bienvenue dans mon sac

le-sac-d-une-fille

Il paraitrait que la personnalité d’une femme se révèle grâce au contenu de son sac. Ce qu’il y a dans mon sac, c’est un peu une synthèse de moi-même et de mes essentiels que je balade absolument partout. A l’examen du contenu de mon sac, arriverez-vous au premier coup d’œil à deviner mon jardin secret ?

Déjà, le sac en lui-même, on va dire que je le change tous les 2 ou 3 mois, car changer de sac tous les jours me demande beaucoup trop de logistique ! Alors en ce moment, j’ai ce sac Sonia Rykiel un tantinet sportswear que vous avez pu découvrir dans ce look. Ce sac, je l’ai shoppé à un prix dérisoire dans un vide-dressing de créateurs.

Pour ce qui est dedans, ça varie peu, en fonction de mes RDV, des saisons ou que sais-je encore ! J’ai joué le jeu à fond sans tricher et je vous montre le contenu à l’instant T. Alors oui, c’est pas hyper girly ni forcément très glam’ là-dedans, je suis beaucoup plus dans le pratico-pratique, on va dire.

Quelques élémentaires de l’hygiène des mains et de la bouche (bien oui, on peut pas se balader tout le temps avec sa brosse à dents), des choses pour le nez (Humex, Vicks et mouchoirs) !
 Bien évidemment, mon portefeuille qui à lui seul contient autant de choses que le sac lui-même mais ça je ne l’ouvrirai pas, trop de tickets de caisse inutiles et autres cartes de fidélité dont je ne me sers jamais.

Les 4 paires de clés ne correspondent pas à mes 4 logements, je vous rassure, ça c’est perso (un peu de mystère, ça ne vous fera pas de mal).

Mes cartes de visites pour le blog, parfois elles me servent lors d’une soirée ou lorsque les gens n’ont pas de quoi noter mon url.

Pour ce qui est de la beauté, c’est très rudimentaire comme vous pouvez le constater : un petit flacon de parfum vanillé pour sentir l’été toute l’année, une petite brosse et mes papiers matifiants Sephora qui me permettent de ne pas ressembler à une frite huileuse en fin de journée.

Et enfin, ces magnifiques lunettes de soleil Marc Jacobs qui ne quittent plus mon nez enrhumé !

Be first to comment