Amsterdam Love U #2

Look-1-amsterdam

Deuxième jour à Amsterdam, deuxième look ! C’est sous un soleil digne d’un mois de mai que je me réveille ce jour-là. Le soleil et les reflets de ses rayons sur l’eau rendent la ville encore plus jolie que la veille ! Cela faisait bien longtemps que je n’avais arboré des lunettes de soleil ! C’est en mode décontracté (oui c’est dimanche j’avais oublié de le préciser) que je profite de la fin du week-end.

C’est l’occasion de vous présenter ma dernière trouvaille “shoesistique” : mes mocassins à chaînes Zara. Depuis l’achat de mes mocassins noirs vernis Zara, je fais une grosse fixette voire un blocage sur les mocassins ! Mes nouveaux mocassins m’ont tout de suite tapé dans l’œil, ils ont ce côté sage mais avec une pointe de rock’n roll grâce à l’ensemble des chaînettes sur le dessus. La veille, chez Urban Outfitters, j’ai trouvé ce super jeu de bagues (toutes de tailles différentes).

Dernières balades, dernier brunch et il est déjà l’heure de rentrer en voiture sur Lille… Un week-end, c’est quand même court pour visiter une ville telle qu’Amsterdam !

Mais je me le suis promis “Amsterdam, je reviendrai !”

amsterdam-pub

Look-2-amsterdam

mocassins-zara-à-chaînes

Look-4-amsterdam

architecture-amsterdam

Look-3-amsterdam

Pull : Zara / Ceinture : La Redoute / Bagues : Urban Outfitters / Jean : Zara / mocassins : Zara / Sac : H&M / Lunettes : ray Ban

bagues-urban-outfitters

Look-5-amsterdam

panneau-route-amsterdam

accessoires-amsterdam

brunch-amsterdam

Look-6-amsterdam

rue-amsterdam

Look-7-amsterdam

Look-8-amsterdam

15 Comments

Leave a Reply