3 tendances mode phares de la saison Automne Hiver 2015-2016

tendance_noir___blanc_graphique__d__fil__s_valentino__saint_laurent_et_emilio_pucci_3272.jpeg_north_1160x_white

Dès lors que les soldes prennent fin, une question existentielle me taraude : mais quelles seront les tendances modes de la prochaine saison ? Que vais-je retrouver de beau chez Zara ? Pour répondre à cette énigme, je demande à mon ami Google qui lui à la réponse.

Vogue, une source sûre à déceler les 20 tendances majeures pour l’automne hiver 2015 – 2016. Je ne vais pas vous parler des 20 tendances car je trouve que certaines ne sont pas de grandes révolutions comme le retour des eighties ou encore le port de la marinière. Mais voici les 3 tendances qui m’ont plu.

La tendance black & white graphique :

Une tendance facile à porter pour les jours gris, des couleurs qui vont avec tout (je ne suis pas fanatique du bariolé) et des formes psychédéliques en trompe l’oeil qui apportent une touche ultra-moderne. Bref, c’est la tendance qui m’a le plus plu cette saison !

tendance_officier__d__fil__s_chlo____ralph_lauren_collection_et_lanvin_4901.jpeg_north_1160x_white

La tendance seconde peau

J’aime les teintes douces du beige, de l’écru parfois mêlée au marron, un retour au naturel pour une tendance ultra confort et moelleuse à souhait. Les matières lainées, les peaux de moutons retournées sont parfaites à mixer avec de belles pièces denim ou des bottes cavalières marrons.

tendance_punk__d__fil__s_balenciaga__saint_laurent_et_givenchy_8223.jpeg_north_1160x_white

La tendance punk

Une tendance qui me fait rappeler mon style du collège et mon addiction à la scène grunge des nineties. Cet hiver, on ose les jeans troués, le cuir et les chaînes pour un petit look “No Futur” très sexy !

Be first to comment