3 façons de porter le bandeau

3-facons-de-porter-le-bandeau

L’hiver approche et il est temps de se couvrir les oreilles, les filles ! Comme vous savez, je suis une très grande fan de bonnets et de chapeaux en tous genres mais j’ai encore très peu parlé du bandeau (honte à moi !). Alors pour me rattraper, je consacre aujourd’hui un article aux 3 façons de porter le bandeau cet hiver ! Pour la démonstration, je me suis munie de mon bandeau en tricot Boohoo à l’imprimé aztèque noir et blanc.

Alors voilà les 3 façons (selon moi) de porter le bandeau cet hiver :

1. Le bandeau version hippie chic

Fan du flower power et de la paix dans le monde version 2014, le port du bandeau hippie chic est fait pour toi ! Pour la pose, rien de plus simple, sur cheveux lisses ou frisés, tu déposes le bandeau sur le sommet de ton crâne, au dessus de tes cheveux jusqu’à couverture des oreilles. Conseil : bien aplatir les cheveux aux racines pour éviter l’effet champignon !

bandeau-bohoo-hippie-chic

2. Le bandeau version sports d’hiver

Adepte des Bronzés font du ski, je suis sûre que le bandeau version sport d’hiver va te plaire ! Après avoir fait un petit chignon sur le sommet du crâne, tu remontes le bandeau préalablement mis en collier autour de ton cou.

bandeau-bohoo-chignon

3. Le bandeau version 60’s

Ex fan des sixties, petite baby-doll… le bandeau à la BB tu aimeras ! Après avoir brossé tes cheveux en arrière, tu relèves le bandeau jusqu’aux oreilles pour être pile dans la tendance sixties de cet saison.

bandeau-boohoo-sixties

Alors les filles, de quelle façon porterez-vous le bandeau cet hiver ?

1 Comment

  • Reply November 14, 2014

    deltreylicious

    Super sympa ton article, j’adore la 2ème version !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Leave a Reply