1.2.3… C’est parti à Lille !

boutique-123-lille

Il y a quelques semaines, j’ai reçu une invitation pour le vernissage de la boutique 1.2.3 du Vieux Lille (rue Lepelletier pour être précise).

Flashback sur le mois de décembre où j’étais passée par hasard devant la boutique 1.2.3 du XVIème à Paris. Je cherchais une tenue pour Noël et les robes de la vitrine m’avaient particulièrement plu. J’étais entrée sans grand espoir dans la boutique, c’est vrai quoi 1.2.3 ce n’est pas de mon âge… mais à ma grande surprise, la boutique et les vêtements m’avaient plu !

1.2.3 a changé et ce changement m’a été confirmé lors de ce vernissage à Lille où j’ai pu trouver des pièces très modes, très colorées, des imprimés ethniques, hawaïens, des petits sacs trop sympas, de belles affiches de pub, une boutique épurée : la marque a rajeuni de 10 ans (et moi j’ai certainement vieilli de 10 ans aussi :D) ! La marque a particulièrement réussi son coup de jeune tout en continuant à fidéliser ses clientes senior (au vu de leur affluence au vernissage).

De petits fours en coupettes de champ’, je découvre la collection printemps-été, repère de jolies robes du soir et essaye même une robe imprimée que j’achète (parfaite pour mon road trip en Californie de cet été) ! Le seul petit point moins cool, c’est qu’il y avait très peu de petites tailles (34 ou 36), ce qui est assez embêtant pour un petit gabarit comme moi.

123-collection-printemps-été-2015vernissage-123-lilleaccessoires-1.2.3123-inauguration-vieux-lillecatalogue-1.2.3123-avisrobe-imprimee-hawai-1.2.3sac-1.2.3

1 Comment

  • Reply June 29, 2015

    Maya

    Hello!

    Sympa cet article, pour ma part j’adore 1.2.3 depuis que j’ai 13 ans on m’a aussi parlé du côté vieillot de la marque (mes copines) me disant qu’on ne trouvait rien. Il faut juste avoir l’oeil à 1.2.3 c’est mon magasin préféré et c’est cool pour moi qui ai 16 ans qu’il sortent des collections qui font plus jeune. ça m’évite de faire dix milles magasins et du coup de tout acheter à 1.2.3

    Bonne journée ma belle !
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/

Leave a Reply